Les spams de la vie

Le talon d'Achille des puissances transnationales

«Nous avons tous les outils aujourd'hui pour transformer le monde» Pr. Gilles-Éric Séralini

Une conférence dans le cadre de l'événement «Soigner l'homme, Sauver la Terre Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!

Une collaboration entre Conversation Papillon et le Dr Olivier Soulier.

Inscrivez-vous ici pour visionner toutes ces belles conférences et conversations offertes pour vous pendant le temps des fêtes!

Dès l’apparition des premiers OGM agricoles cultivés, Pr. Gilles-Éric Séralini aide en 1997 à la rédaction de l’appel lancé par le botaniste Jean Marie Pelt un moratoire sur les cultures transgéniques le temps d’en évaluer les risques. Deux ans plus tard, il fonde le Comité pour une Recherche et une Information Indépendante sur le génie Génétique (CRIIGEN), dont il devient le président du conseil scientifique et qui regroupe une quarantaine de chercheurs internationaux. Suite à de nombreuses expériences, il dénonce les carences du système d’évaluation des OGM et des pesticides qui leurs sont associés, les nombreux conflits d’intérêts d’autres experts liés au lobby des biotechnologies, ainsi que les risques de répercussion sur la santé.

Inscrivez-vous ici pour visionner sa conférence et toutes les autres à venir dans le cadre de l'événement «Soigner l'homme, Sauver la Terre Congrès 2018 + Version enrichie 2021-2022» sur nos ondes du 15 décembre au 5 janvier!

Partagez avec nous...