Une grande réunion: Entrons ensemble dans la Nouvelle Ère

antoinette layoun la grande célébration

 

La nouvelle année 2021 nous ouvre les portes de la lumière, celle de l’ère du Verseau. Il est d’ailleurs dit que les prochaines années verront les plus grands changements que la planète ait connus depuis 10 000 ans. Il est temps d’accueillir un nouveau paradigme, de s’ouvrir à de nouvelles possibilités. À un tout nouveau monde.

Il est temps de laisser aller nos mémoires d’un passé empreint de dualité, de conflit, de pouvoir, de ces sentiments et ces énergies qui nous ont maintenus dans un état de lutte et de survie.

Quand bien même voudrions-nous continuer de résister et de maintenir la réalité du passé, force est d’admettre que 2020 nous a « forcés » à reconnaître qu’un changement majeur s’imposait en nous ainsi que dans toute l’humanité, car l’élévation vibratoire de la planète est en train de faire basculer l’obscurité dans la lumière. Que nous le voulions ou non, notre perception des choses ne sera plus jamais comme avant à mesure que l’ombre sera dissoute par la lumière qui l'éclaire.Nous devons nous adapter à vivre une nouvelle réalité, à incarner et vibrer des énergies nouvelles. À entrer dans cette fameuse 5e dimension dont on nous a tant parlé.

La physique quantique nous révèle un important changement de paradigme qui nous fera passer d’un monde de matière à un monde de conscience. En effet, si ce qui existera demain se crée en cet instant même, que choisissons-nous de voir pour le futur de l’humanité? Quelle est notre vision du présent, de l’avenir? La conscience crée.

Pour terminer positivement cette année de grandes initiations, pour nous aider à nous ouvrir à ce profond changement et à visualiser l’amour plutôt que la peur, Antoinette Layoun nous invite à participer à une grande méditation pour la paix. Dans un même élan d’amour, tous unis par le cœur, dans un esprit de bienveillance et de fraternité, contribuons tous ensemble à l’émergence d’un monde meilleur! Devenons les co-créateurs conscients d’un monde plus lumineux. Dans la gratitude, vivons libres et heureux.

Que cette rencontre de fin d’année nous rappelle que la lumière est toujours là. Et qu’il importe que nous en soyons les catalyseurs, afin de rayonner tels des phares dans la nuit. Dans la conscience et la cohérence du cœur, que cette rencontre soit une grande prière pour l’humanité qui s’éveille, qui s’illumine et qui résonne dans chacun de nos cœurs, sur terre comme au ciel!