L'eau et la physique quantique

eau quantique physique quantique

Vers une évolution de la conscience

Un entretien riche de découverte et d'enseignement sur l'eau quantique!


Retrouvez un extrait de l'entretien ci-dessous et écoutez l'intégralité de l'entrevue en vous inscrivant gratuitement ici!


Stéphane Drouet

«Qu'est-ce qui permettrait au vide de communiquer avec l’eau?»

Pr Marc Henry

«J’appelle cela l’eau morphogénique. Une observation m’a toujours frappée : c’est la forme. Ce que j'ai compris, ce sont les étuves, ou les fours quand on retire l’eau, on perd la forme dans l’étuve, donc l’eau donnait la forme. L'eau morphogénique est donc l'eau qui génère la forme. Cette force est dépendante de l’information qu’on a mit dans l’eau, c'est pour ça que quand on retire l’eau il n'y a plus de forme. Il faut comprendre ses propriétés.

Dès que l'eau est en contact avec quelque chose, par exemple un aquarium, si on retire l'oxygène de l’eau, les poissons meurent. L'eau considérée comme liquide est en fait morphogénique car il y a du gaz.

Les domaines de cohérence, il faut faire de la physique quantique pour qu’ils existent. Dès qu’on a une interface, l'eau se colle sur cette interface, il y a ces domaines de cohérence qui apparaissent par interaction avec la lumière virtuelle du vide.

Sur une surface en 2 dimensions comme sur un échiquier, la case de l'eau morphogénique fait 100 nanomètres, la case noire eau par exemple n'est pas en cohérence, car en mettant quelque chose dans l'eau qui n'est pas l'eau, on casse la cohérence.»

Stephane Drouet

«Est ce qu'on peut dire que les domaines de cohérence sont de l’eau coordonnée?»

Pr Marc Henry

«Non, il n'y a absolument aucune structure. Le domaine de cohérence fluctue tous les 1000 milliardièmes de secondes mais si une molécule sort, une autre sort. Quand quelque chose fluctue il n'y a plus de structure, il y a une fréquence. L’infrarouge est ce qui permet aux zonez de cohérence de se manifester comme l’a prouvé Gérald Pollack.»

Stephane Drouet

«Quand on est dans des espaces de conscience où on laisse la nature oeuvrer (on s'abandonne à une douleur, à une difficulté du moment, par exemple), il semble se passer un espace qui se recrée, dans l'espace de conscience, et une sensation d'espace qui a des effets plutôt thérapeutiques, une sensation d'espace qui peut-être a un effet sur le lien ou l'espace entre les molécules... Qu'est-ce que tu vis à ton niveau là-dessus?»

Pr Marc Henry

«Pour moi, ce qui se passe quand on a un état de conscience et qu'on modifie non pas une structure –car il n'y a pas de structure–, ni des molécules, on change l'information qui est dans les domaines de cohérence. C'est tout. On remet des zéros là où il y avait des uns, et puis des uns là où il y avait des zéros et ça c'est le rôle de la conscience de faire ça. Ce qui fait qu'une fois que l'information est reformatée, le corps retrouve la bonne façon de fonctionner. Parce que c'est une machine qui traite l'information, donc si vous mettez une mauvaise information sur vos membranes, vous aurez un dysfonctionnement. Si vous rétablissez la bonne information, celle que le corps attend sur les membranes lipidiques, vous aurez ce qu'on appelle la guérison ou une amélioration.»

Ne manquez pas de visionner cette entrevue pleine d'enseignements innovants en vous inscrivant ici.